Concours AP-HP 2014-2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours AP-HP 2014-2015
Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Généralement le dossier tu peux le récupérer vers novembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NinaM a écrit :Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
- clochette23
- Habitué
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Salut !NinaM a écrit :Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse