Concours AP-HP 2014-2015

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
NinaM

Concours AP-HP 2014-2015

Message par NinaM »

Bonjour !

Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melo04
Régulier
Régulier

Re: Concours AP-HP 2014-2015

Message par melo04 »

NinaM a écrit :Bonjour !

Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Généralement le dossier tu peux le récupérer vers novembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
clochette23
Habitué
Habitué

Re: Concours AP-HP 2014-2015

Message par clochette23 »

NinaM a écrit :Bonjour !

Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Salut !

Je vais également passer mon concours à l'AP-HP. J'ai envoyer ma demande de dossier, il y a quelques jours de ça.

Il faut soit que tu ailles le retirer directement ou alors tu imprimes une demande de dossier d'inscription que tu renvoies par courrier. Tout est là

http://formation.aphp.fr/concours/index.php

Bon courage ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplômée d'état depuis juillet :D
Verrouillé