Concours AP-HP 2014-2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours AP-HP 2014-2015
Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Généralement le dossier tu peux le récupérer vers novembre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.NinaM a écrit :Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
ESI 2015-2018 : Pitié Salpêtrière
- clochette23
- Habitué
Re: Concours AP-HP 2014-2015
Salut !NinaM a écrit :Bonjour !
Je suis étudiante en prépa infirmier et j'aimerais si possible que vous éclairez ma lanterne à propos des inscriptions au concours AP-HP 2014-2015. J'ai su tardivement qu'il y a eu une première saison mais je me suis prise trop tard hélas ! Merci de votre réponse
Je vais également passer mon concours à l'AP-HP. J'ai envoyer ma demande de dossier, il y a quelques jours de ça.
Il faut soit que tu ailles le retirer directement ou alors tu imprimes une demande de dossier d'inscription que tu renvoies par courrier. Tout est là
http://formation.aphp.fr/concours/index.php
Bon courage !

Infirmière diplômée d'état depuis juillet