Prépa ifsi concours 2015 Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Prépa ifsi concours 2015 Montpellier
Bonjour à tous,
Je devais m'inscrire à la prépa du Greta de Sète qui commence théoriquement en octobre, mais aucune nouvelle de leur part sur le planning ni sur l'ouverture de la classe avec certitude.
Je commence un peu à paniquer vu que certaines prépa sont déjà sur le point d'ouvrir.
Y'aurait-il des personnes qui pourraient me conseiller une autre prépa vers Montpellier qui admet encore des étudiants?
Merci d'avance pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je devais m'inscrire à la prépa du Greta de Sète qui commence théoriquement en octobre, mais aucune nouvelle de leur part sur le planning ni sur l'ouverture de la classe avec certitude.
Je commence un peu à paniquer vu que certaines prépa sont déjà sur le point d'ouvrir.
Y'aurait-il des personnes qui pourraient me conseiller une autre prépa vers Montpellier qui admet encore des étudiants?
Merci d'avance pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Prépa ifsi concours 2015 Montpellier
Coucou ! Moi je te conseille csf au centre de Montpellier elle commence en janvier je l'ai faite l'année dernière et à la je suis en première année à beziers^^ 15 à l'écrit et 18 a loral^^ c'est une prepa génial mais qui demande de l'implication et du travail si tu veux plus de rensignement je suis la .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.