CONCOURS GUYANE 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maetonne

CONCOURS GUYANE 2015

Message par maetonne »

Bonjour y 'a t'il des personnes qui passent le concours au printemps prochain sur Cayenne?

Bon il y aura déjà moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou29973

Re: CONCOURS GUYANE 2015

Message par doudou29973 »

salut,

Connais-tu déjà les dates du concours ?? Je souhaiterais le passer aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bonjour doudou :D

les dates ne sont pas encore données

en surveillant ce site du forum, tu pourras trouver ton IFSI, sur la carte interactive par région

http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... parer.html

bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
doudou29973

Message par doudou29973 »

Merci ! Je suis de Cayenne aussi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé