Demande de témoignage
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Demande de témoignage
bonjour,
Journaliste pour l'Officiel Studyrama des formations de santé/social, je cherche à faire témoigner plusieurs professionnels de santé sur leur métier et pourquoi ils se sont investis dans ce domaine d'activité.
J'aimerais notamment contacter un ou une aide soignante pour un échange téléphonique de 10 minutes environ.
Mes questions seraient ( à peu près ) les suivantes
- Pourquoi avoir choisi ce métier?
- Quelles y sont vos activités? votre éventuelle spécialité ou milieu dans lequel vous travaillez...
- Les qualités importantes selon vous pour travailler dans ce domaine.
Si jamais vous étiez intéressé, merci de m'écrire à l'adresse suivante: antoine.teillet@studyrama.com
Je précise enfin que je dois rendre ce travail en fin de semaine.
Merci
Journaliste pour l'Officiel Studyrama des formations de santé/social, je cherche à faire témoigner plusieurs professionnels de santé sur leur métier et pourquoi ils se sont investis dans ce domaine d'activité.
J'aimerais notamment contacter un ou une aide soignante pour un échange téléphonique de 10 minutes environ.
Mes questions seraient ( à peu près ) les suivantes
- Pourquoi avoir choisi ce métier?
- Quelles y sont vos activités? votre éventuelle spécialité ou milieu dans lequel vous travaillez...
- Les qualités importantes selon vous pour travailler dans ce domaine.
Si jamais vous étiez intéressé, merci de m'écrire à l'adresse suivante: antoine.teillet@studyrama.com
Je précise enfin que je dois rendre ce travail en fin de semaine.
Merci