Prépa ifsi croix-rouge Ollioules/toulon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Lila-Grace

Prépa ifsi croix-rouge Ollioules/toulon

Message par Lila-Grace »

Salut à tous !
Je fais ma rentrée en prepa à la croix rouge d'Ollioules en octobre, et je voulais savoir s'il n'y avait pas ici des étudiants de la même prepa ?
Au cas où, c'est plus sympa d'avoir déjà quelques contact avec d'autre étudiants lorsqu'on arrive dans un nouvel établissement, ou pour d'éventuels convoiturages aussi :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TryAgain

Re: Prépa ifsi croix-rouge Ollioules/toulon

Message par TryAgain »

Coucou!
Tu as du déjà entamé ta prepa. Jspr qu'elle se passe bien. J'ai failli m'y inscrire à ollioules mais du coup je suis à celle de st raph, apparemment on est moins nombreux que chez vous. Jspr qu'on réussira tous...meme si les débuts pour moi sont compliqués ... On peut monter une cellule d'entraide ça serait sympa Du style se faire passer d exo par mail ou quoi. Bon courage en tout cas ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé