infirmiers à l'étranger ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
infirmiers à l'étranger ?
bonjour,
Je suis infirmière de bloc et mon ami est infirmier anesthesiste, suite aux réformes désolantes de la fonction publique (et de notre hopital surtout) nous envisageons de quitter la france.
je cherche la liste des pays reconnaissant le diplome d'etat infirmier ainsi que la liste des pays possédant des hôpitaux francais.
j'ai beau me balader sur le site de l'ordre infirmier ou du ministere de la santé je ne trouve rien.
quelqu'un a t il un tuyau?
merci pour vos réponse
Je suis infirmière de bloc et mon ami est infirmier anesthesiste, suite aux réformes désolantes de la fonction publique (et de notre hopital surtout) nous envisageons de quitter la france.
je cherche la liste des pays reconnaissant le diplome d'etat infirmier ainsi que la liste des pays possédant des hôpitaux francais.
j'ai beau me balader sur le site de l'ordre infirmier ou du ministere de la santé je ne trouve rien.
quelqu'un a t il un tuyau?
merci pour vos réponse
Re: infirmiers à l'étranger ?
Bonjour,
Je ne pourrai pas te donner de liste en tant que tel.
Le boulot ne fait pas tout, donc même si vous êtes dans un hôpital français à Londres par exemple, mais que vous ne vous y plaisez pas... à quoi bon ?
Pourquoi ne pas d'abord choisir le pays (ou l'ile
), puis l'hôpital ?
Si vous êtes titulaires, vous risquez d'être un peu limité.
Aux dernières nouvelles, le CHR de la Réunion cherchait des IBODE.
Je ne pourrai pas te donner de liste en tant que tel.
Le boulot ne fait pas tout, donc même si vous êtes dans un hôpital français à Londres par exemple, mais que vous ne vous y plaisez pas... à quoi bon ?
Pourquoi ne pas d'abord choisir le pays (ou l'ile

Si vous êtes titulaires, vous risquez d'être un peu limité.
Aux dernières nouvelles, le CHR de la Réunion cherchait des IBODE.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]