ESI 2015 -2018

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

noustrois
Habitué
Habitué

ESI 2015 -2018

Message par noustrois »

Bjr! Y a t il des futurs etudiants ide pour 2015???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Re: ESI 2015 -2018

Message par Aurél' »

Bonsoir,

Oui ma rentrée est prévue pour sept 2015, j'ai hâte de pouvoir commencer!

:D :D

Tu seras dans quel IFSI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

Coucou les filles !!

Moi aussi après un report je serais ESI 2015/2018 à Lyon !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

j' attend encore la reponse pour ma prise en charge j 'espere de tout coeur que ce sera positif!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura1101

Message par Laura1101 »

Bonjour à tous !

Pour moi aussi report accepté à l'Ifsi de Valence. Maintenant plus qu'à trouver des aides financières et donner ma dispo :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelan
Régulier
Régulier

Message par maelan »

bonjour,

pareille que vous, j ai passer mon concour cette années et j ai demander un report.

futur esi 2015/2018Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS en réa
ESI 2015/2018

S1 : HAD
S2 : psy secteur ouvert
SSR amputé/ polytrauma
S3 : médecine interne/Chirurgie général
S4 : USIC/soin palliatif
S5 : pompier/urg ped
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

dossier anfh en cours! reste a voir la suite :?: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura1101

Message par Laura1101 »

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien :)
Moi je reviens de l'assistante sociale qui m'a donné quelques possible piste pour des aides financières en dispo et bien résultats:
anfh= pas le droit
bourses conseil régionale= pas le droit
Bref aucunes aides possible alors si vous avez des idées je suis preneuse :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Oui laura, en effet, on a le droit à rien quand on travaille, sauf la promo pro mais tellement peu de place....

Malheureusement à part, aller au pôle emploi suite licenciement amiable et ouvrir tes droits, je ne vois rien d'autres.

Si tu as fais des vacations dans le privé , tu peux monter un dossier fongicif, ma cop l'a fait , elle a travaillé en plus de son boulot dans le privé pendant 2 ans, ça lui a ouvert des droits au fongicif, elle gagne seulement 600 euros par mois par contre et elle s'est mis en dispo de la fonction publique pour pouvoir rentrer à l'école. Du coup elle fait des vacations tous les we pour arrondir ses fins de mois.

Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis juillet 2018 après 18 ans d’AP et d’AS à l’APHP :D , Maman de 2 bibou 10 ans et 4 ans
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

courage laura! je me suis battu pour trouver un financement! et quand j' ai demandé ma demission le directeur m' a proposé d' attendre un an et faire le dossier anfh, heureusement il a tenu sa parole! j' espere que tu vas trouver une solutionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura1101

Message par Laura1101 »

Merci beaucoup à vous deux c'est très gentil. Bon et bien il me reste plus qu'à continuer de faire des économies!
Et puis je vais devoir aussi me trouver un petit boulot.
Je pensais en tant qu'AP aller poster ma candidature dans une maison de retraite ou encore mac do ou caissière... Auriez vous des pistes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Tu peux aussi proposer tes services pour les nuits des gardes de nouveaux nes ou de jumeaux, a Paris il y a de la demande .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura1101

Message par Laura1101 »

Le souci c'est que ça sera sur ValenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurél'
Fidèle
Fidèle

Message par Aurél' »

Ah oui je sais pas si il y a de la
Demande comme ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
noustrois
Habitué
Habitué

Message par noustrois »

il y a la demission , faire qq contrats en cdd pour ouvrir des droits au chomage pour la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé