démarche de soins Aide
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
démarche de soins Aide
Bonjour à tous,
Je suis élève as. Je suis en stage en maison de retraite precisement en unité de vie protéger. J'ai bien avancé sur ma démarche mais j'ai du mal à trouvé le besoin perturbé, la cause/effets, objectifs et actions as.
Je vous présente la patiente:
C'est une dame alzheimer , qui a besoin d'aide pour sa toilette, pr s' habiller, qui est incontinente urinaire et fécale, elle ne parle pas beaucoup .
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis élève as. Je suis en stage en maison de retraite precisement en unité de vie protéger. J'ai bien avancé sur ma démarche mais j'ai du mal à trouvé le besoin perturbé, la cause/effets, objectifs et actions as.
Je vous présente la patiente:
C'est une dame alzheimer , qui a besoin d'aide pour sa toilette, pr s' habiller, qui est incontinente urinaire et fécale, elle ne parle pas beaucoup .
- binoute1
- Star VIP
Re: démarche de soins Aide
si elle a besoin d'aide poiur la toilette, c'est qu'elle ne peut pas la faire seule.
Besoin d'être propre perturbé ....
Besoin d'être propre perturbé ....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
moi je mettrais eviter les dangers en premier en raison de la maladie d'alzeihmer
- Babeth l'auxi
- Régulier
C'est une dame qui souffre de la maladie d'Alzheimer/atteinte de la maladie d'Alzheimer.shilykor a écrit :Bonjour à tous,
C'est une dame alzheimer

http://www.aidersoigner.com/