Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
legeia
Régulier
Régulier

Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?

Message par legeia »

Bonjour, je pars en crèche pour mon premier stage et je me demandais quelles vont être les activés et actions que je vais y mener ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julie35300
Habitué
Habitué

Re: Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?

Message par julie35300 »

Bonsoir, moi aussi la creche a été mon premier lieu de stage.
Tu vas beaucoup jouer avec les enfants, lire des livres, changer leur couche, leur donner à manger, les coucher, faire les transmissions avec les parents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Florine.R
Régulier
Régulier

Re: Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?

Message par Florine.R »

Bonjour,
Tu peux également essayer de monter une action éducative en lien avec ta compétence 5 comme le lavage des mains avant de manger, quelques bases sur l'alimentation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : Médecine
S2 : Ehpad/crèche
S3 : Rééducation Neurologique/ Pédopsychiatrie
S4 : Réanimation/Blessés crâniens
S5 : Chir gynécologique/SSR
S6 : PMI/ITEP-IEM

DIPLOME JUILLET 2015 :D
shoute

Stage en crèche

Message par shoute »

Salut, je pars bientôt pour mon premier stage en lieu de vie à la crèche.
Et je voulais savoir si certains l'on déjà fait pour me donner des conseils, le déroulement, ce qui faut savoir quoi?
merci de me répondre.
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
IFSI Saint-Pierre REUNION
Stage 1 Lieu de vie: Crèche
Verrouillé