Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?
Bonjour, je pars en crèche pour mon premier stage et je me demandais quelles vont être les activés et actions que je vais y mener ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Re: Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?
Bonsoir, moi aussi la creche a été mon premier lieu de stage.
Tu vas beaucoup jouer avec les enfants, lire des livres, changer leur couche, leur donner à manger, les coucher, faire les transmissions avec les parents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu vas beaucoup jouer avec les enfants, lire des livres, changer leur couche, leur donner à manger, les coucher, faire les transmissions avec les parents.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Que fait-on dans un stage en creche, 1er stage du S1?
Bonjour,
Tu peux également essayer de monter une action éducative en lien avec ta compétence 5 comme le lavage des mains avant de manger, quelques bases sur l'alimentation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux également essayer de monter une action éducative en lien avec ta compétence 5 comme le lavage des mains avant de manger, quelques bases sur l'alimentation ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 : Médecine
S2 : Ehpad/crèche
S3 : Rééducation Neurologique/ Pédopsychiatrie
S4 : Réanimation/Blessés crâniens
S5 : Chir gynécologique/SSR
S6 : PMI/ITEP-IEM
DIPLOME JUILLET 2015
S2 : Ehpad/crèche
S3 : Rééducation Neurologique/ Pédopsychiatrie
S4 : Réanimation/Blessés crâniens
S5 : Chir gynécologique/SSR
S6 : PMI/ITEP-IEM
DIPLOME JUILLET 2015

Stage en crèche
Salut, je pars bientôt pour mon premier stage en lieu de vie à la crèche.
Et je voulais savoir si certains l'on déjà fait pour me donner des conseils, le déroulement, ce qui faut savoir quoi?
merci de me répondre.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et je voulais savoir si certains l'on déjà fait pour me donner des conseils, le déroulement, ce qui faut savoir quoi?
merci de me répondre.

ESI 2014-2017
IFSI Saint-Pierre REUNION
Stage 1 Lieu de vie: Crèche
IFSI Saint-Pierre REUNION
Stage 1 Lieu de vie: Crèche