retard de selles
Modérateur : Modérateurs
retard de selles
bonjour a tous et toutes
pourriez vous m’éclairer sur un point qui me titille
prenons
Me x qui n'aurai pas eu de selles depuis le 27/09 nous somme le 29/09 pour moi je dirai a l’infirmière que me x est a J3 est-ce exact ?
dans l’établissement ou j'effectue mon stage les valeurs des selles sont 0-1-2-3
1 étant peu de selles prenez vous en compte cette valeure
encore mes excuses pour cette question qui parait débile mais je bloque toujours sur des choses simple
pourriez vous m’éclairer sur un point qui me titille
prenons
Me x qui n'aurai pas eu de selles depuis le 27/09 nous somme le 29/09 pour moi je dirai a l’infirmière que me x est a J3 est-ce exact ?
dans l’établissement ou j'effectue mon stage les valeurs des selles sont 0-1-2-3
1 étant peu de selles prenez vous en compte cette valeure
encore mes excuses pour cette question qui parait débile mais je bloque toujours sur des choses simple
Re: retard de selles
Bonsoir,
Si Mr X a eu ses dernières selles le 27 on serai plutôt a j2 ( ce qui veut dire que ça fait deux jours que Mr x est pas allé a la selle.
Si les selles datent du 26, la on est a j3. Cordialement .
Si Mr X a eu ses dernières selles le 27 on serai plutôt a j2 ( ce qui veut dire que ça fait deux jours que Mr x est pas allé a la selle.
Si les selles datent du 26, la on est a j3. Cordialement .
Un peu de selles. Ce sont des selles quand meme .
- binoute1
- Star VIP
le patient est donc anglais ?fleurdeau a écrit : Mr X
il est avocat ou notaire ?chuckbaba a écrit :Me x
je sors
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci à tous pour vos réponses éclairées