Aide biopsie
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Aide biopsie
Salut à tous !
Je suis actuellement en préparation au concours infirmier et je souhaiterai votre aide.
Donc voilà, je me lance !
Pour les sujets écris, je me prends des bananes car je n'arrive pas a cerner sur quoi porte les questions. En effet, j'aurai besoin d'un coup de pouce pour ce qui est de la question n*1 : présenter brièvement le sujet et en donner les idées principales...
Par quoi commencer ?
Que dois-je marquer ?
De plus, pour la question n*2 et 3, j'aimerai bien des petites astuces si vous en avez :$
Je me bats pour y arriver
Vous remerciant de vos futures réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en préparation au concours infirmier et je souhaiterai votre aide.
Donc voilà, je me lance !

Pour les sujets écris, je me prends des bananes car je n'arrive pas a cerner sur quoi porte les questions. En effet, j'aurai besoin d'un coup de pouce pour ce qui est de la question n*1 : présenter brièvement le sujet et en donner les idées principales...
Par quoi commencer ?
Que dois-je marquer ?
De plus, pour la question n*2 et 3, j'aimerai bien des petites astuces si vous en avez :$
Je me bats pour y arriver
Vous remerciant de vos futures réponses !