diplôme obtenu mais changement de voie
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
diplôme obtenu mais changement de voie
J' ai eu récemment le diplôme d'AS mais ce métier ne m'a pas vraiment plu, je n'exerce donc pas et je compte repartir dans mon ancien métier...
Connaissez-vous des personnes dans la même situation?
Connaissez-vous des personnes dans la même situation?
-
Re: diplôme obtenu mais changement de voie
Vraiment personne dans cette situation?
coucou une de mes connaissances à fais ce choix.
Elle à eu son diplôme y'a trois ans mais dés qu'elle à obtenue son diplôme elle à de suite changer de voie
Mais complètement lol elle est devenue instit donc rien à voir avec le milieu de la santé voilou
Elle à eu son diplôme y'a trois ans mais dés qu'elle à obtenue son diplôme elle à de suite changer de voie
Mais complètement lol elle est devenue instit donc rien à voir avec le milieu de la santé voilou
maman de 4 enfants. Je tente le bac seule et le concours aussi. Mes enfants me disant que je suis une maman qui déchire alors go go 

C'est pas rare, j'ai connu une dame qui a eu son diplôme d'infirmière haut la main (pour "aller jusqu'au bout de ce qu'elle a commencé") mais qui n'a jamais exercé cette profession qui ne lui plait pas du tout. Elle fait totalement autre chose dans un milieu qui n'a rien à voir (commerce). Voilà voilà 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
-
Merci pour vos réponses. Je suis moi aussi allée au bout de la formation et ai eu le diplôme mais je ne me sens pas du tout de faire ça... Je repars dans mon ancien métier, mais je crains que Pôle Emploi ne m'embête à cause de ça car je n'ai pas encore retrouvé dans mon ancienne profession...