help lettre de motivation stage pre pro sspi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

help lettre de motivation stage pre pro sspi

Message par ladydiadem »

Bonjour à tous ,
Comme beaucoup de 3eme annèe je suis entrain de faire mes lettres de motivations pour ma demande de stage pré pro , j'ai déja faite celles pour la chir ortho, les urgences, la médecine po et l'HAD , là je sèche pour la salle de réveil , est ce que quelqu'un en a une a me faire voir , je peux en échange donner celles que j'ai déja faite :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Temperance57
Régulier
Régulier

Re: help lettre de motivation stage pre pro sspi

Message par Temperance57 »

Bonsoir,

Bizarre cette demande... d'échange de motivation avec quelqu'un...

Lettre de motivation=motivé pour y aller. Bref, pourquoi tu voudrais faire ton pré-pro là-bas (après la cuir ortho, les urg, la médecine, l'HAD...)? Connais-tu le service, ses spécificités? Est-ce ton projet professionnel? On ne peut pas répondre à ta place...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ch0ukette
Habitué
Habitué

Re: help lettre de motivation stage pre pro sspi

Message par ch0ukette »

Coucou! Je suis actuellement en stage en SSPI + Unité de soins continus. Mes prises en charge se focalisent principalement en soins continus, car les patients restent plus longtemps et il y a plus de soins relationnels et techniques à réaliser.
En SSPI, les patients arrivent mais ne restent que maximum 2 heures pour ensuite retourner dans leur service respectif... Donc le rôle infirmier est une surveillance accrue toutes les 15 minutes afin de surveiller les constantes et la présence de douleur post opératoire.
Après chacun son orientation et ses choix, mais pour un stage optionnel, je te conseillerai de te diriger plus vers des soins continus ou en réanimation afin d'apprendre et d'évoluer beaucoup plus!
VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
'Rester positif malgré tout!

( ESI 2012-2015 :D )
Verrouillé