Stage de fin d'études APHP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage de fin d'études APHP
Salutations !
Je sollicite votre aide concernant mon stage de fin d'études à l'APHP, j'aimerai savoir si je dois envoyer ma demande, ma lettre de motivation, et mon CV à la direction des soins ou bien au cadre du service ou je veux faire mon stage.
Merci d'avance. N'étant pas de Paris et mon IFSI n'étant pas beaucoup aidant, je m'en remet à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sollicite votre aide concernant mon stage de fin d'études à l'APHP, j'aimerai savoir si je dois envoyer ma demande, ma lettre de motivation, et mon CV à la direction des soins ou bien au cadre du service ou je veux faire mon stage.
Merci d'avance. N'étant pas de Paris et mon IFSI n'étant pas beaucoup aidant, je m'en remet à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Stage de fin d'études APHP
Salut,Visulin a écrit :Salutations !
Merci d'avance. N'étant pas de Paris et mon IFSI n'étant pas beaucoup aidant, je m'en remet à vous.
Concernant le stage pré pro envoies ton courrier à la direction des soins. C'est eux qui donnent les places et qui ont le dernier mot.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 aux Murets.
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
S1: Ehpad. S2: Psy et Médecine onco
S3 Pédiatrie ado S4: Libéral et dispensaire
S5: Dialyse
Re: Stage de fin d'études APHP
D'acc merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.