rattrapage pendant le stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rattrapage pendant le stage
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en 3eme année et je vien de louper un rattrapage car j'était absent. Ce rattrapage a eu lieu pendant le stage. La date de ce rattrapage sont inscrites sur un site internet de formation en ligne accesible a tous les étudient de l'ifsi.
Pris par le travail pendant le stage je n'ai pas eu le temps de consulter ce site. Ma question est la suivante :
Est ce que l'ifsi doit nous informer par courrier (nous ou le lieu de stage) ou au moins nous passer un coup de fil pour nous informer de la date de l'évaluation ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en stage en 3eme année et je vien de louper un rattrapage car j'était absent. Ce rattrapage a eu lieu pendant le stage. La date de ce rattrapage sont inscrites sur un site internet de formation en ligne accesible a tous les étudient de l'ifsi.
Pris par le travail pendant le stage je n'ai pas eu le temps de consulter ce site. Ma question est la suivante :
Est ce que l'ifsi doit nous informer par courrier (nous ou le lieu de stage) ou au moins nous passer un coup de fil pour nous informer de la date de l'évaluation ?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: rattrapage pendant le stage
Non, les dates sont affichées à l'IFSI et parfois sur le site internet (mais pas partout, des fois c'est juste un affichage papier à l'IFSI!). C'est à nous de faire la démarche de nous tenir informés quand on a quelque chose à ne pas louper pendant un stage....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- valclementin37
Re: rattrapage pendant le stage
Certains IFSI envoient un courrier à domicile, c bien pratique pour les personnes n'ayant pas le netÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.