Soignez vous tous le monde de la meme maniére ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
YasmineGavi

Soignez vous tous le monde de la meme maniére ?

Message par YasmineGavi »

Bonjours, Je suis actuellement en préparation du concours Infirmière.

Dans deux semaines je dois rendre une dissertation, sur cette question:
Soignons nous tout le monde la même manière ?
Devons nous prendre en charge les phénomènes d'exclusions sociales ?

Ceci n'est pas le problème, mais je souhaiterai alimenter ma dissertation avec des avis de personnel de santé. Ce que vous en pensez ? Peu importe la personne peu importe son niveau de pauvreté ? Vous soignez tout le monde de la même maniére ? :?: :?: :?:

Merci tout de même de votre aide. :clin:
lunedargent
Accro
Accro

Re: Soignez vous tous le monde de la meme maniére ?

Message par lunedargent »

en mp si tu veux
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
aeon
Régulier
Régulier

Message par aeon »

Salut,

Des précisions peuvent être utiles. Précise un peu tes questions qui restent floues parce que farcies d'expressions toutes faites "niveau de pauvreté", et "des phénomènes d'exclusions sociales" (je l'aime bien celle là). S'il te plait, appele un chat, un chat. Fais-tu partie des gens qui disent aussi "non-voyant" au lieu d'aveugle ?
brrruno
Accro
Accro

Message par brrruno »

Bonsoir,
La difficulté d'appeler un chat un chat c'est que l'on exclu les chiens ... je ne pense pas qu'il faille préciser de trop car il appartient a chacun de trouver pourquoi il va s'investir d'une manière différente selon la situation et la personne.