Recherche livre pour fiche de lecture

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Hollister

Recherche livre pour fiche de lecture

Message par Hollister »

Bonsoir à tous :)

Comme vous le savez surement, il y a une fiche de lecture à faire d'un livre concernant les soins pour le semestre 1. Malheureusement le livre que j'avais choisi ne conviens pas à mes formateurs, allons bon... Après avoir réfléchis j'aimerai trouvé un livre traitant de l'expérience d'une infirmière dans l'humanitaire, qui soit facile à lire sans qu'il y ait 500 pages quoi ^^
Si vous avez des livres à me suggérer ça m'aiderai car je ne trouve absolument rien.

Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Re: Recherche livre pour fiche de lecture

Message par zenzoo »

Bonjor

Voici la liste qu'on a eu

LA PHILOSOPHIE DU CORPS - LA Michaela Marzano « Que sais-je » PUF

-ANTHROPOLOGIE « Que sais-je » PU

--ELOGE DU SOIN. UNE ETHIQUE AU CŒUR DE LA VIE P Svandra Ed Seli Arslan collection : Perspective soignante

-VULNERABILITE. POUR UNE PHILOSOPHIE DU SOIN JP Pierron PUF

-HISTOIRE DES PRATIQUES DE SANTE Georges Vigarello Ed Points

-QU EST-CE QUE LE CARE : SOUCI DES AUTRES, SENSIBILITE, RESPONSABILITE P Molinier, S Laugier, P Pareman Poche

-LE SOUCI DE L AUTRE Marie de Hennezel

-L ACCOMPAGNEMENT : UNE POSTURE PROFESSIONNELLE SPECIFIQUE
Maela Paul

-LE TRAVAIL EMOTIONNEL DES SOIGNANTS A L HOPITAL/ LE CORPS AU CŒUR DE L INTERACTION SOIGNANT/SOIGNE C Mercadier

-INFIRMIER EN MILIEU CARCERAL R E Migliorino

-VULNERABILITE/POUR UNE PHILOSOPHIE DU SOIN JP Pierron

-AU MONDE CE QU ACCOUCHER VEUT DIRE Chantal Birman Points

-MOURIR DE DIRE LA HONTE Boris Cyrulnik Ed Odile Jacob

UNE ETHNOLOGUE A L HOPITAL Anne Veja

PRENDRE SOIN W Herbeen

LES VILAINS PETITS CANARDS Boris CyrulnikÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Verrouillé