IFSI Nice ou Cannes ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Nice ou Cannes ?
Bonjour à tous,
Je souhaiterai m'inscrire au concours d'infirmier du printemps 2015 mais j"hésite sur quel IFSI choisir entre Nice et Cannes. Si vous saviez lequel des deux a le "plus que chance de réussir" en fonction de nombre d'inscrit et du nombre de place.
Je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterai m'inscrire au concours d'infirmier du printemps 2015 mais j"hésite sur quel IFSI choisir entre Nice et Cannes. Si vous saviez lequel des deux a le "plus que chance de réussir" en fonction de nombre d'inscrit et du nombre de place.
Je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Nice ou Cannes ?
Salut !
Pour répondre à ta question que tu le passes au CHU de Nice ou au CH de Cannes tes chances sont les mêmes puisque lorsque tu t'inscris dans un de ces IFSI tu indiques ton 2ème choix. Donc tu peux très bien le passer à Nice et mettre Cannes en deuxième choix et vice versa, ça revient exactement au même, je ne sais pas si c'est clair. ^^ Par contre si tu veux le passer à la CR de Nice (privé) tu as moins de "chances" car beaucoup de candidats puisque c'est le seul concours qu'on peut passer dans les alpes maritimes en plus de celui que tu passes dans n'importe quel IFSI public. Voilà j'espère t'avoir aidé, bon courage !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014-2017 IFSI de Cannes
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE