besoin de votre avis

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

mimilolo

besoin de votre avis

Message par mimilolo »

Bonjour,
Aide soignante depuis peu juillet 2014 mais 4 ans d'expériences en EHPAD
Je travaille depuis un mois dans un EHPAD priver difficile de s'imposer a notre niveau car IDE ou cadre auront toujours raison.... Je vous explique
On me dit qu'il ne faut pas donner des fruit au diabetique .... Car s'est sucré...TOUT les diabetique .... Il me semble que dans mes étude je n'ai pas entendu ca .... De plus il respecte pas le régime car il on pas de collation ni de féculent ou autre de plus que les autres..... Quand jessai de dire qu'il on droit... Il me réponde tu veux les envoyer a lhospital?
J'ai jamais vu ça depuis 4ans de carrière en EHPAD... Du coup il ont sois compote de pomme (que de pomme) ou fromage blanc s'est tout.
J'en ai marre qu'on me prenne pour une cruche car je suis jeune diplômer il sen foutent se qu'il veule s'est travailler juste pour le pognon.. Et j'appelle pas ça être humaine....
Patt
Accro
Accro

Re: besoin de votre avis

Message par Patt »

Il n'y a pas de diététicienne collaborant avec cet ehpad ? Vous n'avez aucune fiche de régime/ou protocole pour ces régimes ? (en salle de soin, ou en cuisine ?).

A la limite tu peux peut être demander de la documentation à une asso diabétique pour pouvoir montrer un petit dépliant à tes collègues ?
ESI 2014-2017
IDE juillet 2017
mimilolo

Message par mimilolo »

Hélas il n'y a pas de diététicienne et s'est la cadre (sans diplôme) qui fait les menus ( s'est toujours pareil) du coup j'ai du mal a leur faire comprendre qu'ils ont tort.... Vous pensez que je serais mal vu si j'allais voir un service diabeto pour qu'il me donne la "preuve"..... Sans les vexer bien sur je ne veux pas faire comme certain en disant elle a dit ça donc tu suis......
philippe90

Message par philippe90 »