Résidence universitaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Résidence universitaire
Bonjour,
j'aurai aimé si en tant qu'étudiant en IFSI, on pouvait avoir accès à une résidence universitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurai aimé si en tant qu'étudiant en IFSI, on pouvait avoir accès à une résidence universitaire ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Résidence universitaire
bonjour Anna
en les appelant, tu aurais la réponse, je pense que c'est la premier arrivé, premier servis
tu peux voir sur le site la description des chambres et le prix, et les disponibilités, par contre, ils ne sont pas toujours réactualisés, alors, le mieux est de les appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en les appelant, tu aurais la réponse, je pense que c'est la premier arrivé, premier servis
tu peux voir sur le site la description des chambres et le prix, et les disponibilités, par contre, ils ne sont pas toujours réactualisés, alors, le mieux est de les appelerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'accord, encore merci !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dans ma région, oui. Je suis actuellement et depuis le début de ma formation dans une résidence gérée par le Crous. A voir si c'est partout le cas, mais normalement oui. On est censé, j'ai bien dit censé, avoir accès aux services du Crous (à part pour la bourse).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui tu y a droit. J'étais dans une résidence du CROUS moi pendant mes années d'IFSI je viens juste de rendre le studio.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine