Vannes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
tachpub

Vannes

Message par tachpub »

Bonjour,
Je suis infirmière en région Parisienne, mon mari etant originaire de Vannes, nous désirons rapatrier la Bretagne, c'est pourquoi j'aimerai que vous me fassiez l'état des lieux de l'embauche des infirmières dans la région vannetaise!
Personellement, j'ai 8 ans d'expérience IDE: 5 ans en réa méd et 3 ans en salle de réveil polyvalente...
Merci pour vos messages toute information et bonne à prendre!
SAMY22
Fidèle
Fidèle

Re: Vannes

Message par SAMY22 »

Salut @tachpub

Comment t'expliquer? l'hôpital Vannetais, çà fait déjà un bon moment que çà recrute plus en IDE !!, j'y étais la semaine dernière dans le cadre syndicale, après en structure c'est pas gagné non plus, mais bon il y a toujours des offres de postes, ou des départs à la retraite. :?

Je te souhaite bon courage dans tes recherches. :)
Chazz44

Message par Chazz44 »

Euhhh essaies peut être de postuler depuis Paris avant de te lancer...histoire de tâter le pouls!
Tu as un bon CV certes mais tu coûtes + cher aussi...
Je suis ds le 44, je prospecte partout autour depuis 2 mois. Pour l'instant rien rien rien.

Tu bosses où à Paris si ce n'est pas indiscret?

J'espère que vous pourrez réaliser vos projets...
isadu56
Insatiable
Insatiable

Message par isadu56 »

En gros c'est la merde. L'hôpital nembauche plus. Les structures de santé annexe sont blindée. La région Bretagne est saturée mais alors le morbihan pour sa qualité de vie en plus je ne te dis pas!
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
TyPh2276

Message par TyPh2276 »

idem pour moi, je suis IDE depuis 5 ans, mon congé mater vient de se terminer et j'ai du envoyé au moins une cinquantaine de CV depuis 5 mois, une seule réponse et c'est négatif! Je suis en intérim mais on me propose que des postes d'AS à 50km d'ici...
happyflute
Insatiable
Insatiable

Message par happyflute »

salut!

moi je pense demander une mutation d'ici l'année prochaine dans le 44 car mon conjoint va peut-être bosser sur saint-nazaire et nantes. j'ai peur de ne pas avoir de boulot. je pense avoir un CV intéressant mais malheureusement je ne suis pas la seule candidate. courage, on y croit fort :D
IDE en médecine: néphro-endoc-médecine interne-rhumato, titulaire depuis juillet 2014!!
Vert Bétadine

Message par Vert Bétadine »

Bonjour,

Pour ma part, ça fait 3 ans que je cherche une mutation en Bretagne que je n'ai toujours pas eue... Effectivement il y a du monde qui postule ^^ et le secteur est complètement bouché. Mais dans le cadre du suivi du conjoint pour son travail, il y a des chances que la demande soit prioritaire.
Bon courage dans tes recherches !
Répondre