poste infirmier en Alasace

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
haldol93

poste infirmier en Alasace

Message par haldol93 »

bonjour a tous,
j'ai fais des recherches sur le forum mais j'ai pas trouvé d'infos dsl si c'est une répétition...
je suis actuellement ide en Psy sur paris depuis 2009, j'ai travaillé en intra-hospitalier, actuellement je travail sur une Unité d'accueil.

Dans le cadre d'un projet personnel, je souhaiterai m'installer en Alsace.
Je recherche donc un poste d'infirmier en psy dans la région de Selestat,

Si les alsaciens du forum auraient des infos sur les hopitaux qui recrutent dans la région, le type de postes, les services éventuellement a éviter
merci d'avance pour vos réponses
nonoht
Fidèle
Fidèle

Re: poste infirmier en Alasace

Message par nonoht »

salut....

Je bosse à mulhouse et il y a quelques place dans le pole .. surtout pour un homme (on est pas nombreux)...

par contre je ne crois pas qu'à Rouffach et Colmar ce soit la panacée... d'autres pourront confirmer ou infirmer.

Pour le bas rhin le peu que j'ai pu entendre par mes colègues de promo c'est pas tip top.

voila
IDE en psy
parexemple
Fidèle
Fidèle

Re: poste infirmier en Alasace

Message par parexemple »

Je confirme, dans le bas-rhin c'est moyen car les hôpitaux sont en cours, ou ont pour projet, de restructuration.... et beaucoup de postes sont gelés pour financer tout ça, en toute légalité, paraît-il ! Les infirmiers ainsi que les cadres en grande souffrance car sont mutés d'office dans des services ! D'ici 2 ans environ les choses devraient commencer à s'éclaircir !
bloubloublou.... cool !!!
Répondre