Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Bonjour je recherche des témoignages de preparateur en pharmacie devenue infirmiere. Je voudrais savoir si vous n'avez pas regretté votre choix? J'ai réussit le concours et je me pose beaucoup de question. Merci pour vos réponses précieuses a celle qui prendrai le temps de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Coucou 
J'étais, il n'y a pas si longtemps, préparatrice en pharmacie. Et depuis le mois de septembre, je suis en école d'infirmière. Et bien, je peux te dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou j'ai regretté ce choix, pas un seul jour sans que je ne me dise que j'ai pris la bonne décision.
Tu as déjà pris la décision de passer le concours, alors pourquoi ces hésitations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais, il n'y a pas si longtemps, préparatrice en pharmacie. Et depuis le mois de septembre, je suis en école d'infirmière. Et bien, je peux te dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou j'ai regretté ce choix, pas un seul jour sans que je ne me dise que j'ai pris la bonne décision.
Tu as déjà pris la décision de passer le concours, alors pourquoi ces hésitations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent