Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Bonjour je recherche des témoignages de preparateur en pharmacie devenue infirmiere. Je voudrais savoir si vous n'avez pas regretté votre choix? J'ai réussit le concours et je me pose beaucoup de question. Merci pour vos réponses précieuses a celle qui prendrai le temps de me répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Re: Preparatrice en pharmacie devenue infirmiere
Coucou 
J'étais, il n'y a pas si longtemps, préparatrice en pharmacie. Et depuis le mois de septembre, je suis en école d'infirmière. Et bien, je peux te dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou j'ai regretté ce choix, pas un seul jour sans que je ne me dise que j'ai pris la bonne décision.
Tu as déjà pris la décision de passer le concours, alors pourquoi ces hésitations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais, il n'y a pas si longtemps, préparatrice en pharmacie. Et depuis le mois de septembre, je suis en école d'infirmière. Et bien, je peux te dire qu'il n'y a pas une seule seconde ou j'ai regretté ce choix, pas un seul jour sans que je ne me dise que j'ai pris la bonne décision.
Tu as déjà pris la décision de passer le concours, alors pourquoi ces hésitations ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Bonjour Camille sa me rassure ce que tu dis c juste que à l'époque ou je passe le. On cours j'avais une fille et le je suis enceinte . Il est prévu pour mai donc je flippe à l'idée de ne pas pouvoir y arriver avec les enfants. La bio et la pharmaco ne me font pas peur puisque c'est acquis ce ne seront juste que des révisions mais le reste je ne sais pas si c'est les cours sont difficiles. Je voulais savoir si tu révises tous les soirs ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonsoir,
Je n'en suis qu'au début de la formation, néanmoins nous avons déjà eu 2 partiels.
Le niveau est relativement plus élevé, après tout dépends des difficultés et des facilités de chacun.
Pour ma part, non je ne révise pas tout les soirs, mais après j'ai une assez bonne mémoire, certains ressentiront le besoin de relire/apprendre leurs cours le soir.
Les 2 partiels que nous avons eu était la bio et le cycle de la vie et grande fonction, et le niveau de connaissances demandé est qd même plus important.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'en suis qu'au début de la formation, néanmoins nous avons déjà eu 2 partiels.
Le niveau est relativement plus élevé, après tout dépends des difficultés et des facilités de chacun.
Pour ma part, non je ne révise pas tout les soirs, mais après j'ai une assez bonne mémoire, certains ressentiront le besoin de relire/apprendre leurs cours le soir.
Les 2 partiels que nous avons eu était la bio et le cycle de la vie et grande fonction, et le niveau de connaissances demandé est qd même plus important.
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas

ESI 2014/2017, IFSI St. Vincent 

Merci pour ta réponse .donc tu dis que les cours de bio sont beaucoup plus approfondis cela ne me dérange pas bien au contraire. Bon la maintenant il faut que je négocie une rupture conventionnel avec mon employeur on verra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.