AP ou puéricultrice

La spécialisation infirmière en rapport avec la petite enfance, questions, informations etc..

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers spécialisés - Puéricultrice

Répondre
saaarah67
Messages : 1
Inscription : 20 nov. 2014 18:24

AP ou puéricultrice

Message par saaarah67 »

Bonjour à tous/toutes,
excusez moi si le sujet a déjà été évoqué mais je me pose de nombreuses questions quant au choix à faire entre AP et puéricultrice..
Je souhaiterai travailler avec les enfants, et j'hésite entre ces 2 métiers qui ont quand même l'air très différent.
Je suis venue sur le forum pour avoir des réponses à mes questions, surtout au niveau de la responsabilité de la puéricultrice. Car je me demande vraiment si je serai à la hauteur en tant qu'infirmière avec les soins etc.. Je n'ai pas vraiment confiance en moi donc je pense que cela va poser problème pour le métier d'infirmière.
C'est pour ça que j'hésite énormément avec ces 2 métiers, surtout que j'ai un bac L donc pour les études d'IDE je pense que ca va être dur mais avec la motivation et la volonté on y arrive, mais j'hésite vraiment beaucoup..

Y aurait-il des personnes dans la même situation que moi ou qui pourraient m'aider quant à mon choix?

Merci beaucoup :)
Répondre