Reconversion vers Brancardier.

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

JHParis

Reconversion vers Brancardier.

Message par JHParis »

Bonjour tout le monde :D

Je ne sait pas si je suis au bonne endroit pour poster ce sujet mais j'ai quelque questions a poser sur ce métier de brancardier.Je travail actuellement dans le BTP, mais ce métier ne me plait plus du tout depuis quelque temps je regarde un peu les différent métier au seins des hôpitaux.Ce métier de brancardier m’intéressent tout particulièrement.J'ai donc visiter différent site pour voir ce qu'il faut pour exercer ce métier mais je suis un peu perdue car aucun site ne dit la même chose.Etant actuellement titulaire du PSC1 J'aimerais savoir si ce certificat suffit ?. J'ai aussi vu que ce métier et souvent accessible sur candidature spontanée mais je n'ose pas envoyer ma candidature a cause de mon inexpérience dans ce domaine. J'aimerais donc savoir si vous ne connaîtriez pas des structure qui recrute en ce moment ( Sur Paris ou Banlieue ) . Peut importe les horaire ou les jours le travail le weekend comme les jours féries ne me pose aucun problème.

Je vous remercie d'avance
laurentfran1

Re: Reconversion vers Brancardier.

Message par laurentfran1 »

bonjour.
C'est assez compliqué mais tu pourras obtenir un cdd renouvelable si tu passe par l'APHP...
myloma

Message par myloma »

bonjour JHParis :D

voici un lien qui t'aidera à y voir un peu plus clair
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... ntzWuyHqjg

fait des candidatures spontanées en joignant ton PSC1 et dis leur que tu es prêt à faire des formations en interne pour bien apprendre ton futur métier

bonne chance :clin:
JHParis

Message par JHParis »

Merci bien de m'avoir répondu je vais essayer de contacter plusieurs hôpitaux !
Répondre