IFSI Du nord
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
IFSI Du nord
Bonjour,
Je vais passer mes concours dans le Nord puisque (apparemment), On aurait plus de chance de réussir dans le nord ..
J'aimerais savoir quelles sont les Ifsi deficitaires du nord.
Noms précis, si possible..
Puis le nombre d’inscrits/ Nombre de places à : Arras, Douai, Calais, Lens, Béthunes et Tourcoing.
Je ne trouve pas ces informations sur le net...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais passer mes concours dans le Nord puisque (apparemment), On aurait plus de chance de réussir dans le nord ..
J'aimerais savoir quelles sont les Ifsi deficitaires du nord.
Noms précis, si possible..
Puis le nombre d’inscrits/ Nombre de places à : Arras, Douai, Calais, Lens, Béthunes et Tourcoing.
Je ne trouve pas ces informations sur le net...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: IFSI Du nord
Dans le NORD:
l ifsi de Roubaix est tous les ans déficitaire.IFSI dans lequel l organisation n est pas terrible promo de 140.Moyen
.
L IFSI daumezon à Lille a une bonne réputation.Je te conseillerais plutôt cet ifsi
Parfois l ifsi d Armentiéres est déficitaire et il a bonne réputation..
.
Parfois croix rouge de Tourcoing :.privé donc payant
.
La catho tous les ans déficitaires.Bof Privé
S i tu veux des renseignements plus précis n hésites pas.
.
Dans le Pas de calais:
Croix rouge de Béthune
.
IfSI Saint venant gratuit mais dans un coin pommé,il te faudra une voiture
Je te conseille si tu as du temps de revoir tous les systémes anatomiques .Tu gagneras un temps précieux en formation car le s1 est trés lourd .Certains te diront d attendre d entrer en formation , je ne suis pas de cet avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l ifsi de Roubaix est tous les ans déficitaire.IFSI dans lequel l organisation n est pas terrible promo de 140.Moyen
.
L IFSI daumezon à Lille a une bonne réputation.Je te conseillerais plutôt cet ifsi
Parfois l ifsi d Armentiéres est déficitaire et il a bonne réputation..
.
Parfois croix rouge de Tourcoing :.privé donc payant
.
La catho tous les ans déficitaires.Bof Privé
S i tu veux des renseignements plus précis n hésites pas.
.
Dans le Pas de calais:
Croix rouge de Béthune
.
IfSI Saint venant gratuit mais dans un coin pommé,il te faudra une voiture
Je te conseille si tu as du temps de revoir tous les systémes anatomiques .Tu gagneras un temps précieux en formation car le s1 est trés lourd .Certains te diront d attendre d entrer en formation , je ne suis pas de cet avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
41 ans
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
ESI 2014/2017
S1: rééducation respiratoire
S2: EPHAD
S3:chirurgie adulte (soins continus)
- BloodyDarkDay
Bonjour etoilette,
Aurais-tu des renseignements sur l'ifsi public d'Arras ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aurais-tu des renseignements sur l'ifsi public d'Arras ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Lannion: Admise 21e LP (TP: 11.25; CG: 12.50; O: 17)
IFSI Arras: Admise 48e LP (TP: 11; CG: 16; O: 20)
IFSI Beauvais: Admise LP (TP: 13.33; CG: 13.85; O: 17)
ESI 2015-2018 IFSI Arras
IFSI Arras: Admise 48e LP (TP: 11; CG: 16; O: 20)
IFSI Beauvais: Admise LP (TP: 13.33; CG: 13.85; O: 17)
ESI 2015-2018 IFSI Arras
Ca doit venir du climat tout ça ...CamilleMt a écrit :Bonjour,

Sans rire, les formateurs ont des attendus, même si l'ifsi est déficitaire ils ne recruteront pas quelqu'un pour remplir des places. La réalité du travail ne fait qu'accentuer cette tendance...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben, ESI 2012-2015
Bonjour j'espère que tu n'es pas issu de l'immigration car le Nord c'est le Nord ( exclu les grandes ville) comme Lille. si tu es issu de l'immigration tout le monde ( formateur , infirmiers des services ) seront contre toi, tu seras juger par ton nom avant même qu'on te voit, tu seras traiter de tout.... Tu vas te donner mais tu risques de laisser ta vie et au final tu seras recaler et n'aura jamais ton DE car on ne peut pas lutter contre plus fort que soit. Donc sais ou tu t'engages si tu veux renseignes toi au Forun du FNESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier
Bonjour j'espère que tu n'es pas issu de l'immigration car le Nord c'est le Nord ( exclu les grandes ville) comme Lille. si tu es issu de l'immigration tout le monde ( formateur , infirmiers des services ) seront contre toi, tu seras juger par ton nom avant même qu'on te voit, tu seras traiter de tout.... Tu vas te donner mais tu risques de laisser ta vie et au final tu seras recaler et n'aura jamais ton DE car on ne peut pas lutter contre plus fort que soit. Donc sais ou tu t'engages si tu veux renseignes toi au Forun du FNESI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même.
Robert Sabatier
Robert Sabatier