Financement études
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Lovebabies
- Régulier
Financement études
Bonsoir,
J'ai une petite question. Je suis admise en LP ap-hp pour la rentrée février 2015. En septembre 2014, je me suis inscrite en fac d'histoire (j'ai mon certificat de scolarité). Je suis donc considérée comme étudiante, je ne payerais donc le prix fort des études (qui s'élève à plus de 6000 euros/année) ?
D'avance, merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai une petite question. Je suis admise en LP ap-hp pour la rentrée février 2015. En septembre 2014, je me suis inscrite en fac d'histoire (j'ai mon certificat de scolarité). Je suis donc considérée comme étudiante, je ne payerais donc le prix fort des études (qui s'élève à plus de 6000 euros/année) ?
D'avance, merci

ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
Re: Financement études
Lovebabies a écrit :Bonsoir,
D'avance, merci
Sur le dossier d'inscription il y a écris :"
Cependant, si vous appartenez a l'une des cinq catégories suivant, le Conseil Régional d'Ile de France prend en charge l'intégralité de vos frais de scolarité:
1/ étudiants en formation initiale âgés de 16 à 25 ans ( âge apprécié a l'entrée dans la scolarité dans les Ecoles de l'api-hp ) et sortis du système scolaire ou universitaire depuis moins d'un an à l'exception des apprentis ( les deux critères doivent être remplis ) : certificat de scolarité "
...
voila

APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS
Si on veut, on peut