Financement études

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lovebabies
Régulier
Régulier

Financement études

Message par Lovebabies »

Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis admise en LP ap-hp pour la rentrée février 2015. En septembre 2014, je me suis inscrite en fac d'histoire (j'ai mon certificat de scolarité). Je suis donc considérée comme étudiante, je ne payerais donc le prix fort des études (qui s'élève à plus de 6000 euros/année) ?

D'avance, merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI (fevrier) 2015-2018 à Emile Roux
chiqui

Re: Financement études

Message par chiqui »

Lovebabies a écrit :Bonsoir,

J'ai une petite question. Je suis admise en LP ap-hp pour la rentrée février 2015. En septembre 2014, je me suis inscrite en fac d'histoire (j'ai mon certificat de scolarité). Je suis donc considérée comme étudiante, je ne payerais donc le prix fort des études (qui s'élève à plus de 6000 euros/année) ?

D'avance, merci :)

Sur le dossier d'inscription il y a écris :"

Cependant, si vous appartenez a l'une des cinq catégories suivant, le Conseil Régional d'Ile de France prend en charge l'intégralité de vos frais de scolarité:

1/ étudiants en formation initiale âgés de 16 à 25 ans ( âge apprécié a l'entrée dans la scolarité dans les Ecoles de l'api-hp ) et sortis du système scolaire ou universitaire depuis moins d'un an à l'exception des apprentis ( les deux critères doivent être remplis ) : certificat de scolarité "

...

voila :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : admise sur LP
STELL : admise sur LP
ESI 2015 - 2018 IFSI SAINT LOUIS

Si on veut, on peut ;)
Verrouillé