La peur au ventre chaque matin
Modérateurs : Modérateurs, ESI
La peur au ventre chaque matin
Bonsoir, alors voilà, je suis étudiante infirmière en 2ème année. Je suis en stage dans un service de pneumologie depuis 4 semaines. Depuis 2 semaines je suis avec les infirmières et tout se passait bien, jusqu'à il y a deux jours, j'étais avec une infirmière qui me fait perdre tous mes moyens. En effet, les rares fois où elle m'explique quelque chose j'ai l'impression de devenir une vraie imbécile qui ne comprend plus rien. Et j'ai constamment cette sensation d'être bête depuis que je suis à l'école d'infirmière. Je ne cesse de douter, les cours ça va mais à chaque stage je doute du choix de mon orientation. J'ai fait un bac littéraire et je l'ai eu avec mention assez bien, j'ai toujours été une assez bonne élève mais là j'en peux plus. Ca me bouffe, je n'arrive plus à penser à autres choses, ça me hante la nuit et même les jours de repos. Je dors 4/5 heures par nuit et à chaque stage je perd environ 2 kilos par mois. Je me mets parfois à pleurer sans raison. Pourtant je me dis que ce n'est pas possible que j'ai fait le choix d'être infirmière sans raison, j'ai peur et rien ne m'apaise. J'en ai mal au ventre parfois. Que dois je faire ? J'ai vraiment besoin d'avis et de conseil. Aidez moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: La peur au ventre chaque matin
Salut jai lu ton message et je peux te comprendre mais est que ta essayé d'en parler avec la cadre ?ou un soignant autre c'est important quand sa va pas faut en parler ta besoin de l'extérioriser vraiment jte conseille den parler à ton entourage ya vraiment personne en stage avec qui ta de l'afinité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.