liste complémentaire et postuler sur d'autres IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jenn91

liste complémentaire et postuler sur d'autres IFSI

Message par jenn91 »

Bonjour à tous,

Je viens vous demander quelques explications concernant la démarche à suivre pour postuler vers d'autres IFSI lorsqu'on est sur liste complémentaire.
J'ai lu plusieurs fois que l'on pouvait postuler directement dans d'autres IFSI par courrier (lettre+bulletin de note)
Or, j'ai une connaissance qui a pris contact avec d'autres IFSI par téléphone pour avoir confirmation et on lui a dit que ça ne se passait pas comme ça mais seulement via inscription sur le site de l'ARS...
Si certains d'entre vous ont postulé ailleurs, pouvez vous me dire comment vous avez procéder?

Merci par avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Re: liste complémentaire et postuler sur d'autres IFSI

Message par TreySongFrancais »

Idem , jai vu sur le site de l'ars qu'il ne fallait pas envoyer de candidature aux ifsi mais d attendre l'ouverture des inscriptions sur l ars .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
jenn91

Message par jenn91 »

J'espère que le site va bien être mis à jour... et du coup tu vas tenter aussi les courriers TreySongFrancais?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Il me semble que ça dépend des IFSI: certains passent par l'ARS, dans d'autres on peu postuler directement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
TreySongFrancais
Adepte
Adepte

Message par TreySongFrancais »

jenn91 a écrit :J'espère que le site va bien être mis à jour... et du coup tu vas tenter aussi les courriers TreySongFrancais?
Nn j'attendrais l ars . Tfasson la je pense qu'il est trop tard , certains on du envoyer leurs candidatures donc cest peine perdu et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2015/2018
Verrouillé