Confirmation d'admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
EmilieRodrigues

Confirmation d'admission

Message par EmilieRodrigues »

Bonsoir à tous,
j'ai lu sur quelques forums que suite à la réception des notes et du courrier d'admission on saurait dans quel IFSI de l'aphp on serait affecté or sur ma lettre il n'y a pas écrit... C'est normal ?
Et j'ai une autre petite question, il faut confirmer sa place moins de 10jours après les résultats ? Parce que aucune information ne m'est parvenue, j'ai vu quelques conversations sur des forumsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: Confirmation d'admission

Message par tilily81 »

EmilieRodrigues a écrit :Bonsoir à tous,
j'ai lu sur quelques forums que suite à la réception des notes et du courrier d'admission on saurait dans quel IFSI de l'aphp on serait affecté or sur ma lettre il n'y a pas écrit... C'est normal ?
Et j'ai une autre petite question, il faut confirmer sa place moins de 10jours après les résultats ? Parce que aucune information ne m'est parvenue, j'ai vu quelques conversations sur des forums

appelle les et tu sauras ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Verrouillé