Questionnaire TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
EIDE2015

Questionnaire TFE

Message par EIDE2015 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers en semestre 5. Afin de pouvoir réaliser mon travail de fin d'étude, j'aurai besoin qu'une quinzaine d'infirmier(e) répondent à ce questionnaire pour pouvoir appuyer le choix de ma question de départ. :)

https://docs.google.com/forms/d/1vuNC4h ... 8/viewform

Cela ne vous prendra qu'une dizaine de minute et votre aide me sera très précieuse :clin:

Merci beaucoup. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: Questionnaire TFE

Message par soso81 »

répondu :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aeon
Régulier
Régulier

Re: Questionnaire TFE

Message par aeon »

ok pour moi. bon sujet ! et bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé