enfin diplomé mais que ce fut dur !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
enfin diplomé mais que ce fut dur !!!
Ca y'est, après des années de galère, me voila enfin diplômé
.
Mais qu'est ce que j'ai galéré, de galérer
.
Entre les stages difficiles, les partielles foirées qu'ils fallaient rattrapés, le mémoire. Que cette 3eme années fut terrible
!
Mais voila, je me suis accroché(dire que je voulais tout arreter au début de l'année): j'ai encore du mal à me dire dans ma tete que je suis ide.
Bon allez! Bon courage à tous les ESI de France. Je sais que cette formation n'est pas évidente,mais ne lâchez pas l'affaire, ayez confiance en vous.
Je pense que je vais enfin pouvoir me prendre des vacances bien méritées(meme si je suis en vacance depuis septembre).

Mais qu'est ce que j'ai galéré, de galérer

Entre les stages difficiles, les partielles foirées qu'ils fallaient rattrapés, le mémoire. Que cette 3eme années fut terrible

Mais voila, je me suis accroché(dire que je voulais tout arreter au début de l'année): j'ai encore du mal à me dire dans ma tete que je suis ide.
Bon allez! Bon courage à tous les ESI de France. Je sais que cette formation n'est pas évidente,mais ne lâchez pas l'affaire, ayez confiance en vous.
Je pense que je vais enfin pouvoir me prendre des vacances bien méritées(meme si je suis en vacance depuis septembre).
- caducee1717
- Silver VIP
Re: enfin diplomé mais que ce fut dur !!!
félicitations ! et bienvenue dans le monde des IDE 

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Forcené
Merci caducee33, merci beaucoup.caducee33 a écrit :félicitations ! et bienvenue dans le monde des IDE
- Un homme en blanc
- Régulier
Félicitations, mais ça rassure pas trop pour ceux qui rentrent 

Un coup de main pour les calculs de dose ?
http://www.youtube.com/c/UnHommeEnBlanc
http://www.youtube.com/c/UnHommeEnBlanc
TOUTES MES FELICITATIONS !!!!

AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
-
- Forcené
Merci liesse et courage dans la suite de ton cursus.liesse5 a écrit :TOUTES MES FELICITATIONS !!!!![]()
![]()
Merci homme en blanc.Un homme en blanc a écrit :Félicitations, mais ça rassure pas trop pour ceux qui rentrent
Mon intention n'était nullement de les démotiver mais de les encourager, et surtout qu'il ne baisse pas les bras si un stage se passe mal comme cela m'est arrivé.
Tu ne mérites pas ce DE, tu es issu del a nouvelle réforme.... L'ancienne était meilleure... Je dis cela en tant que AS
Il n'y a rien de dur dans cette formation. On élimine les faibles. Une fois diplômé c'est pire et si on est pas blindé on ne tient pas. Le DE se mérite, ce n'est pas quelque chose qui se trouve dans un paquet surprise ou qui revient de droit a celui qui le demande.
il me semble que tu n'es qu'étudiante AS....AmelBent a écrit :Tu ne mérites pas ce DE, tu es issu del a nouvelle réforme.... L'ancienne était meilleure... Je dis cela en tant que AS
enfin bref a part ça oui on a pas le diplôme comme ça en claquant des doigts mais en même temps c'est normal les IDE ont quand même la vie des patients entre leurs mains....
et comme dis 2pac faut pas lâcher et se battre
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- augusta
- Star VIP
Qui es-tu pour dire que 2pacShakur ne mérite pas son DE?AmelBent a écrit :Tu ne mérites pas ce DE, tu es issu del a nouvelle réforme.... L'ancienne était meilleure... Je dis cela en tant que AS
Bravo 2pacShakur!!!!
Bonne route pour la suite!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- binoute1
- Star VIP
un troll ?augusta a écrit :Qui es-tu pour dire que 2pacShakur ne mérite pas son DE?AmelBent a écrit :Tu ne mérites pas ce DE, tu es issu del a nouvelle réforme.... L'ancienne était meilleure... Je dis cela en tant que AS
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
eh ! c'est une blague j espèreAmelBent a écrit :Tu ne mérites pas ce DE, tu es issu del a nouvelle réforme.... L'ancienne était meilleure... Je dis cela en tant que AS

bravo 2pacShakur , tu en as bavé, maintenant que tu as franchi la frontière, tu sauras comment ..être et ne pas être..avec les étudiantes comme disait mon ami William

-
- Forcené
Merci à tous!
Le message de Amel Bent m'avraiment interpelé car malheureusement, j'ai remarqué que certaines ide de l'ancienne réforme pensaient également comme elle ce qui peut refroidir l'étudiant en stage.
Le message de Amel Bent m'avraiment interpelé car malheureusement, j'ai remarqué que certaines ide de l'ancienne réforme pensaient également comme elle ce qui peut refroidir l'étudiant en stage.
de toutes façons, les formations évoluent avec le temps, alors, des réformes, il y en aura d'autres
l'étudiant n'est en rien responsable de ces changements, ce qu'il veut, c'est apprendre son métier et avancer
l'étudiant n'est en rien responsable de ces changements, ce qu'il veut, c'est apprendre son métier et avancer
le monde est bourré de trolls ou c'est que sur le forum?
bravo à toi, nouvelle réforme (de la part d'ancienne réforme)
je te souhaite de t'épanouir et de ne pas devenir aigrie...

bravo à toi, nouvelle réforme (de la part d'ancienne réforme)

je te souhaite de t'épanouir et de ne pas devenir aigrie...

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo