Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous , voila je viens vers vous afin de poster un petit mot car j'ai besoin d'avoir vos expériences et votre ressenti, voila j'ai passé en octobre 2014 le concours ifsi pour prétendre à la rentrée de février 2015, apres avoir tenter 4 fois le concours infirmier je reçois en novembre mon admission pour loral , (de ce fait j'obtiens 16 à l'oral , 12 en culture G et 8 en tests psycho) mais à mon grand regret j'apparais 24 ème sur liste complémentaire
.. sur 40, je suis un peu perdu je ne sais pas si j'ai mes chances d'accéder à la rentrée de février, le métier d'infirmière est tellement ce que j'attends depuis maintenant 7 ans …je vous remercie part avance des renseignements que vous pourrez me fournir bonne journée ..Cordialement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: Rentrée Février 2015 et Liste complémentaire
Anaisd76 a écrit :Tout d'abord bonjour à toutes et à tous , voila je viens vers vous afin de poster un petit mot car j'ai besoin d'avoir vos expériences et votre ressenti, voila j'ai passé en octobre 2014 le concours ifsi pour prétendre à la rentrée de février 2015, apres avoir tenter 4 fois le concours infirmier je reçois en novembre mon admission pour loral , (de ce fait j'obtiens 16 à l'oral , 12 en culture G et 8 en tests psycho) mais à mon grand regret j'apparais 24 ème sur liste complémentaire.. sur 40, je suis un peu perdu je ne sais pas si j'ai mes chances d'accéder à la rentrée de février, le métier d'infirmière est tellement ce que j'attends depuis maintenant 7 ans …je vous remercie part avance des renseignements que vous pourrez me fournir bonne journée ..Cordialement.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis dans le meme cas que toi je suis tellement DÉSESPÉRÉE j'ai passé mon concours a l APHP et je suis 47 eme sur LC j ai appelé pour demander a partir de quel moment il commenceront a nous contacter et la dame m'a repondu qu'il n y avait aucun désistement pour l instant et on est le 19 décembre
ÇA M'A PRESQUE TUÉ MAIS JE SUIS GRAVE DÉPRIMÉE
après quelque minute de réflexions je me dis qu'elle a menti mais je sais pas
j aimerais savoir s il y a beaucoup de désistement en février svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

après quelque minute de réflexions je me dis qu'elle a menti mais je sais pas
j aimerais savoir s il y a beaucoup de désistement en février svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis grave déprimée aussi j'espère tellement pouvoir avoir ma place enfin ....... Enfin je croise les doigts maintenant y'a plus qu'à attendre moi la secrétaire m'a dit que les désistements pouvaient avoir lieu jusqu'à la veille de la rentrée .... rester avec une angoisse pareil super .......
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonour, pour vous rassurer , si il n y a pas encore de desistement cest parceque la plupart d entre nous ( admis sur liste principale) n avons pas recu nos documents ! donc nous n avons pas pu ni confirmer ni infirmer notre reponse ! Voila en espérant vous avoir rassurerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI "Promo 2015-2018" *Pitié-Salpêtrière*
ça me redonne de l espoir merci d avoir pris le temps d'y répondre LAPISTEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et en plus je pense qu'il y a pas mal de report a cause de ces histoires de financementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olalal comment je vous comprends je suis dans la même situation sur liste complémentaire et je perds espoir vraiment..

est ce qu' il y a des gens qui étaient sur liste complémentaire et qui ont passé le concours a l aphp pour une rentrée en février ? dites moi si vous savez jusqu'a combien de candidats ils prennent sur lc svp merci
en plus j 'ai pas envoyé de lettre de motivation aux ifsi psk la plupart des ifs prennent 30 , 60 OU 120 candidats je me dis est ce qu'ils vont m'appeler
JE SUIS GRAVE PERDUE
JE SAIS PAS QUOI FAIRE AIDEZ MOI SVP MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en plus j 'ai pas envoyé de lettre de motivation aux ifsi psk la plupart des ifs prennent 30 , 60 OU 120 candidats je me dis est ce qu'ils vont m'appeler
JE SUIS GRAVE PERDUE

Ce que je peux te dire c'est que partout ou je lis pour les ap-hp il n'est pas rare qu'ils prennent toutes la LC .. Donc croise les doigts !! Moi par contre petit ifsi et petit quota de place donc je sais plus quoi en penser

bonjour,moi aussi je suis sur une liste complémentaire en 4éme position et je me suis inscrite sur le site de l'ARS comme le conseil l'école mais sur le site il ne demande ni ton rang ni ta note et voulais savoir si j'avais bien fait les choses dans l’espoir que nos téléphones sonnera bientôt pour une bonne nouvelle je souhaite bon courage pour les révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.