Ifsi rentrée en février 2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Ifsi rentrée en février 2015
Bonjour à tous ,
Voila je rentre en école d'infirmière au mois de février 2015, les cours se termineront vers fin juillet est ce que en septembre j'entamerai ma deuxième année ou je serai dans la continuité de ma première année???
Merci de m'éclairer à ce sujet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je rentre en école d'infirmière au mois de février 2015, les cours se termineront vers fin juillet est ce que en septembre j'entamerai ma deuxième année ou je serai dans la continuité de ma première année???
Merci de m'éclairer à ce sujet .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi rentrée en février
Chaque année est composée de deux semestres. Tu ne peux pas en faire un de février à juillet et passer en deuxième année en septembre. De septembre à février, tu seras au semestre 2 de ta 1ère année. Ta deuxième année débutera un an après ta première rentrée, soit, en février N+1 de ta rentrée. En gros, si tu rentres en février 2015, ta deuxième année commencera en février 2016. Tes années scolaires sont décalées par rapport aux années scolaires habituelles.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Ifsi rentrée en février
c'est ce que je me disais! merci pour la réponse!
mais je compte demander une rentrée en 2015 mais dans un autre ifsi de ma région car en vrai la rentrée en février ne m'arrange pas ... Tu penses que cela est faisable???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je compte demander une rentrée en 2015 mais dans un autre ifsi de ma région car en vrai la rentrée en février ne m'arrange pas ... Tu penses que cela est faisable???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Re: Ifsi rentrée en février 2015
C'est faisable ca fera une place en plus pour quelqu'un qui est sur liste d'attente
Tu rentre dans quelle école ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu rentre dans quelle école ?