Question sur les compétences validées en S1
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- NursePralinée
- Fidèle
Question sur les compétences validées en S1
Hello,
Je viens de finir mon premier stage. Le bilan a été remplie. Tout s'est bien passé. Seulement j'ai une petite interrogation : j'ai validé toutes mes compétences à l'exception de la 2 et 4. Ça ne va pas poser problème? Dans le sens où je suis en tout début de formation.
Mon IDE réfèrente m'a expliquer que les compétences sont acquises pour ce stage là (avec les particularités du terrain), et en fonction de mon niveau de formation.
Vous êtes du même avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de finir mon premier stage. Le bilan a été remplie. Tout s'est bien passé. Seulement j'ai une petite interrogation : j'ai validé toutes mes compétences à l'exception de la 2 et 4. Ça ne va pas poser problème? Dans le sens où je suis en tout début de formation.
Mon IDE réfèrente m'a expliquer que les compétences sont acquises pour ce stage là (avec les particularités du terrain), et en fonction de mon niveau de formation.
Vous êtes du même avis?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ I N F I R M I È R E ✿ 2 0 1 7 ✿⊱╮
Re: Question sur les compétences validées en S1
Plus tu valides de compétences mieux c'est et ta tutrice de stage (contrairement à beaucoup) à tout comprit, c'est validé pour un stage donc on peut très bien validé pleins de choses sans vouloir dire qu'on est au top pour tout et partout mais qu'on a bien fait ce qu'on nous a demandé sur ce stage 
8 compétences, wow !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.