Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)
J'ai téléchargé le dossier pour le concours infirmiers de la croix rouge à Brest, mais je ne sais pas à quel adresse envoyé car ce n'est pas marquer sur le dossier.
Auriez-vous plus de renseignements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Auriez-vous plus de renseignements?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2015: Bac et Concours infirmier
17/03/2015: APHP, résultats le 7 mai
28/03/2015: Croix Rouge, Brest, résultats négatifs
Re: Concours infirmier à Brest (Croix-Rouge)
bonjour Anne
je suppose que c est là
IFSI Croix-Rouge Française de Bretagne
46, rue Jules Guesde Croix-Rouge Française
29200 BREST
lien du site où je l ai trouvé
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je suppose que c est là

IFSI Croix-Rouge Française de Bretagne
46, rue Jules Guesde Croix-Rouge Française
29200 BREST
lien du site où je l ai trouvé
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te remercie Myloma
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

de rien, bonne chance pour tes concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Merci à toi aussi si tu en prépares

c'est gentil, je suis diplômée depuis un moment
passes de joyeuses fêtes

passes de joyeuses fêtes