Ma résolution pour 2015: Arrêter de fumer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Walescanfly

Ma résolution pour 2015: Arrêter de fumer

Message par Walescanfly »

Bonjour,

je vous annonce que j'ai pris une résolution pour 2015 et que cette fois ci je compte bien m'y tenir. Je fume depuis mes 18 ans un paquet de cigarettes par jour. Il est temps pour moi d'arrêter ces bêtises. J'y perds ma santé et mon argent. Je pense me diriger vers la cigarette électronique pour arrêter. J'ai commandé celle la http://www.data-smoke.com/cigarettes-el ... o-ce4.html. Je voudrais savoir si vous avez des astuces et conseils pour faciliter la tâche. Car quoi qu'on en dise, arrêter de fumer n'est pas une mince affaire ni juste une question de volonté.

Merci
patoue

Re: Ma résolution pour 2015: Arrêter de fumer

Message par patoue »

Bonjour Walescanfly,
Je découvre aujourd'hui votre message, et je suis super contente de votre résolution.
Alors... où en êtes-vous ?
J'avoue être toujours très contente d'entendre des gens dirent qu'ils arrêtent de fumer, car la vie est tellement plus belle sans tabac.
Pour ma part, j'ai arrêté il y a plus de 4 ans, et celà a complètement changé ma vie.
J'espère que vous avez réussi dans votre démarche, c'est pas facile, mais pas impossible.
Il ne faut jamais oublier qu'avant de fumer, on a vécu sans le tabac... débile ce que je dis... non...
Courage
Répondre