SITUATION D'HYGIENE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
camcam1477

SITUATION D'HYGIENE

Message par camcam1477 »

Bonjour à tous :)
Je suis ESI en première année
Je doit réaliser une description de Situation d'Hygiène rencontrée lors de mon stage en psychiatrie.

Je pensait faire sur une réfection de pansement de verrue plantaire qui a été réalisé.

Mais pour cela je n'ai pas assez d'infirmation concernant les règles d'hygiène précise à respecter ...

C'est pour cela que je poste ceci

Si vous pourriez me dire les étapes ou protocole ainsi que la nature d'un pansement de verrue cela m'aiderais beaucoup déjà...

Je vous remercie d'avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: SITUATION D'HYGIENE

Message par binoute1 »

Bien bien bien ...

Le message est bien ancien, mais je vais me permette d'y répondre comme s'il était récent.
Si tu veux, pour 30€, je te tape ton devoir !
Comme tu l'indique si bien, tu dois " réaliser une description de Situation d'Hygiène rencontrée lors de mon stage" mais dans le même message , tu nous demande de faire le boulot à ta place.

De plus, quand on n'a pas les infos nécessaire, on peut au choix:
- faire des recherches perso (mais ça c'est tellement loin, ça s'apprend en CM2, alors tu es excusé...)
- demander , poser des questions aux professionnels du lieu de stage qui t'accueille,
- aller poser des questions à un prof à l'ifsi,
- arroser le poil qu'on a ds la main pour le faire pousser

Sans rancune,
camcam1477 a écrit : Je doit réaliser une description de Situation d'Hygiène rencontrée lors de mon stage en psychiatrie.