concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Bonjour a tous je souhaiterais savoir si certains d'entre vous passe les concours 2015 aphp , croix rouge.. car je me sent un peu seul la ,si yen a qui sont interessé(e) pour en parler ect faites moi signe
merci
Awah
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Awah

Dernière modification par Awah le 11 mai 2015 18:07, modifié 1 fois.
-
Re: concour Infirmier 2015 paris et banlieu
Inscrite aux mêmes concours que toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour, moi aussi je suis inscrite au meme concours !

Cc les filles ca me fait plaisir
!! Deja jai une petite question , a quem frequence vous revisez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
Je passe aussi ces concours la ! je revise quand je peux c a d les weekend ou quand j'ai du temps libre puisu'en parallele je suis en licence
et vous alors??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité !
Objectif ESI
ESI 2015-2018
Objectif ESI
ESI 2015-2018
Bonjour, je souhaite passé le concours infirmier primptemps 2015, j'ai eu mon bac S en en juillet 2014, je me suis inscrite au concours infirmier de l'AP-HP , et compte également m'inscrire à celui de Robert Ballanger. Pour mettre le plus de chance de mon côté, et comme c'est ce que plusieurs personnes conseille, je voudrais m'inscrire à un troisième, pourriez vous me dire comment vous vous y prenez , partager vos idée , conseils ? MerciiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
bonjour cami
tu peux passer autant de concours que tu souhaites et que ton budget t'autorise( inscription, déplacement, éventuellement hébergement et restauration pour y aller)
je te mets la carte des IFSI
après, as-tu envie de partir vivre loin de la région parisienne durant 3 ans
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
fais tout de même attention aux dates d'écrit qu'elles ne tombent pas le même jour car le concours n est pas remboursé
alors, passe là ou TU VEUX et PEUX VIVRE et pas ailleurs

tu peux passer autant de concours que tu souhaites et que ton budget t'autorise( inscription, déplacement, éventuellement hébergement et restauration pour y aller)
je te mets la carte des IFSI
après, as-tu envie de partir vivre loin de la région parisienne durant 3 ans
http://www.infirmiers.com/concours-ifsi ... cueil.html
fais tout de même attention aux dates d'écrit qu'elles ne tombent pas le même jour car le concours n est pas remboursé
alors, passe là ou TU VEUX et PEUX VIVRE et pas ailleurs

Bonjour Myloma, merci de m'avoir répondu
Je souhaite passer le concours seulement en Ile-de-France, région parisienne et banlieue. Je suis toute seule, à le préparer , et j'ai donc beaucoup de questions . Devrais-je aussi le passé dans un IFSI privé pour maximiser mes chances ? Et je vais passé le concours de l'AP-HP, sur le dossier il fallait ordonner nos choix d'IFSI quelqu'un pourrait m'expliquer car je me demande, si on passe le concours de l'AP-HP cela veut dire que l'on passe le concours dans tous les IFSI de la liste ? Et que l'on est donc candidat au concours de chacun de ces IFSI, et donc susceptible d'y entrer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
tu peux passer tous les concours que ton budget le permet
il faut savoir si tu as la capacité financière à payer environ 1000 euros en plus / ifsi croix rouge) par an
si oui, pourquoi pas?
pour l'ap hp tu passes dans un ifsi, tu y seras convoquée et tu auras à choisir l'ifsi que tu souhaites, cependant, les voeux que tu émets ne sont pas obligatoirement respectés: c est en fonction de ton classement
regard l énorme post qui lui est dédié et aussi / changement d affectation ap hp
tu peux passer partout en faisant attention que les dates d'écrit ne tombent pas le même jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut savoir si tu as la capacité financière à payer environ 1000 euros en plus / ifsi croix rouge) par an
si oui, pourquoi pas?
pour l'ap hp tu passes dans un ifsi, tu y seras convoquée et tu auras à choisir l'ifsi que tu souhaites, cependant, les voeux que tu émets ne sont pas obligatoirement respectés: c est en fonction de ton classement
regard l énorme post qui lui est dédié et aussi / changement d affectation ap hp
tu peux passer partout en faisant attention que les dates d'écrit ne tombent pas le même jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour Myloma,
les 1000 euros pour la croix rouge c'est les frais d'inscriptions en IFSI ou les frais à l'année ?
Je voulais savoir également, dans mon cas par exemple, je vais passer le concours de l'AP-AH, celui de Robert Ballanger et un IFSI privé , si je réussis les épreuves d'admissibilité dans ces 3 concours, est ce que je passerais l'épreuve orale dans les 3 ?
Merci de ton aide
les 1000 euros pour la croix rouge c'est les frais d'inscriptions en IFSI ou les frais à l'année ?
Je voulais savoir également, dans mon cas par exemple, je vais passer le concours de l'AP-AH, celui de Robert Ballanger et un IFSI privé , si je réussis les épreuves d'admissibilité dans ces 3 concours, est ce que je passerais l'épreuve orale dans les 3 ?
Merci de ton aide

LP à l'AP-HP
LP à Robert Ballanger
LP à Robert Ballanger
les 1000 euros ce sont les frais annuels de scolarité à rajouter au reste
l inscription est d'une centaine / concours
oui, si tu es reçue dans 3 (ou 10 IFSI différents) tu passeras les oraux de tous les concours
et ce n est pas rareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l inscription est d'une centaine / concours
oui, si tu es reçue dans 3 (ou 10 IFSI différents) tu passeras les oraux de tous les concours
et ce n est pas rareÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.