Hebergement pour le concours APHP Mars 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Hebergement pour le concours APHP Mars 2015
Bonjour ,je suis de l'île de la Réunion . Et je tente le concours dans mon département (a la réunion) et à paris (APHP) . Ne connaissant pas trop paris et encore moins le coin de Villepinte , j'aurais aimer savoir s'il y a des organismes qui peuvent me prendre en charge une fois à l'aéroport (correspondante...) pour m'emmener sur place et pour m'héberger (auberge de jeunesse...) dans le cas ou j'aurais à passer les oraux .
P.s : je précise que mes parents ne pourront pas m'accompagner jusqu’à paris car il ne se sont jamais rendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
P.s : je précise que mes parents ne pourront pas m'accompagner jusqu’à paris car il ne se sont jamais rendu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2014 : BAC ES MENTION AB
2015: ESI 2015/2018 A AMBROISE PARE
2015: ESI 2015/2018 A AMBROISE PARE

-
- Régulier
Re: Hebergement pour le concours APHP Mars 2015
Salut, je ne peux répondre à toutes tes questions. Mais s' agissant du site de villepinte, il y a des hôtels près de la station du rer B.Liilie974 a écrit :Bonjour ,je suis de l'île de la Réunion . Et je tente le concours dans mon département (a la réunion) et à paris (APHP) . Ne connaissant pas trop paris et encore moins le coin de Villepinte , j'aurais aimer savoir s'il y a des organismes qui peuvent me prendre en charge une fois à l'aéroport (correspondante...) pour m'emmener sur place et pour m'héberger (auberge de jeunesse...) dans le cas ou j'aurais à passer les oraux .
P.s : je précise que mes parents ne pourront pas m'accompagner jusqu’à paris car il ne se sont jamais rendu !
de plus, villepinte c'est la station de rer avant roissy Charles de gaulle ou après si tu viens de l'aéroport.
Si tu veux rester plus longtemps pour les oraux. Il y a effectivement des auberges de jeunesse sur paris. Que tu peux trouver sur internet. Mais il te faudra venir de l'auberge le jour de l'écrit.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI St Louis. 2014/2017
S1:Cardio, 30/30
S2:SSR+PSY 30/30
2e année.....S3 Chir. gle et digestive
S1:Cardio, 30/30

2e année.....S3 Chir. gle et digestive