recherche infirmier(ère) en centre de rééducation

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
stev'22

recherche infirmier(ère) en centre de rééducation

Message par stev'22 »

Bonjour ,
Je fais appel à vous car dans le cadre de mes études , je suis à la recherche d' infirmiers ou infirmières travaillant en centre de rééducation et ayant la gentillesse de répondre à un questionnaire.
En vous remerciant d'avance.
Stev

voila le questionnaire :
Actuellement étudiant infirmier en 3e année à l’IFSI de La Flèche, dans le cadre de l’UE 3.3.S5 « Rôles IDE, organisation du travail et interprofessionnalité », je dois réaliser un dossier, en lien avec mon projet professionnel.
Souhaitant travailler en centre de rééducation, j’ai réalisé un questionnaire concernant cette activité professionnelle, si vous pourriez prendre un peu de votre temps pour y répondre ça m’aiderait beaucoup à la réalisation de mon dossier.
1) Connaissez-vous le statut juridique de votre employeur ?
Si statut privé, avez-vous des conventions collectives ?

2) -Quel est votre statut ?
Contractuel
Stagiaire
Titulaire
Depuis combien de temps ?

3) -Quelles sont les contraintes de travailler en centre de rééducation ?

4) -Quelles sont les avantages de travailler en centre de rééducation ?

5) -Pourriez-vous me dire s’il y a une formation particulière à effectuer pour travailler en centre de rééducation ?
Si oui, quelle est-elle ?

6) -Quelles sont les activités que vous effectuez en centre ?

7) Quelles sont les missions que vous effectuée en tant qu’infirmier en centre de rééducation ?

8 ) -Quelles compétences sont nécessaire pour être en mesure de réaliser les activités demandées ?

9) -Effectuez-vous des activités hors champ de compétences ?

Si oui , lesquelles ?

10) -Quelles sont les responsabilités que vous avez au quotidien ?

11) -Avec quels professionnels travaillez-vous ? Quel type de lien avez-vous avec eux ? (hiérarchique, collaboration, délégation)

12) -Quels sont vos outils de transmission ?

13) -Quels sont les différents horaires que vous pouvez effectuer ?

14) -Si ce n’est pas indiscret, j’aimerai savoir quelle est, environ, votre rémunération / votre échelon ?

Merci d’avoir répondu
"Souviens-toi d'oublier." F. Nietzsche

ESI 2012/2015 :D
Lauriane41

Re: recherche infirmier(ère) en centre de rééducation

Message par Lauriane41 »

Bonjour,
Je fais également mon travail sur le projet projet pro sur le domaine de la rééducation. Voici le lien d'un petit article que j'ai trouvé. Il pourra peut être te guider.
Bon courage.
Répondre