en tant qu'ESI, j'encadre un ESI ou un AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
lenouie

en tant qu'ESI, j'encadre un ESI ou un AS

Message par lenouie »

Bonjour,
Je suis ESI en 2ème année et j'ai un travail d'encadrement d'un stagiaire à faire durant mon stage. J'encadre donc une étudiante de 1ère année sur une IM et je dois rendre une analyse de la situation d'encadrement. Pour cela je dois citer la règlementation en rapport avec l'encadrement d'un stagiaire et en rapport aux étudiants en soins infirmiers sauf que je ne vois pas du tout ce que je peux citer pour cet item... :(
lombinette

Re: travail d'encadrement

Message par lombinette »

lis bien ton décret infirmier, la réponse y est !
Maack-yy

Encadrement des professionnels de santé

Message par Maack-yy »

Bonjour, je suis étudiante infirmière en deuxième année
Mon école a demander pour valider l'UE 3.5S4 Encadrement des professionnels de santé, de faire un dossier où je dois accueillir une élève: ESI en 2 eme année dans une unité de médecine polyvalente.

Nous avons eu aucun cours la dessus, aucun exemple, je ne sais absolument pas comment démarrer, ce que je dois mettre et ne pas mettre .. Je vous demande de l'aide, nous avons eu le dossier hier et nous devons le rendre mardi, c'est une belle urgence ..

Je vous remercie
pikante
Fidèle
Fidèle

Re: Encadrement des professionnels de santé

Message par pikante »

Evaluer une UE sans aucun cours préalable est étonnant!
IDE depuis le 23/07/2015
Cey'
Insatiable
Insatiable

Re: Encadrement des professionnels de santé

Message par Cey' »

Fin de semestre et donc de cette UE et vous n'avez pas eu de cours la dessus ? C'est tout de même étrange ! Quand comptent-ils vous les faire ?