concours special AP/AS de castres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sydney81700

concours special AP/AS de castres

Message par sydney81700 »

bonjour

je lis le forum depuis quelques temps. je me suis enfin inscrite puisque je me suis inscrite hier au concours de castres.
Je travaille actuellement pour la mairie de castres en crèche en tant qu'AP
mais ayant le concours de la fonction publique depuis bientôt 2 ans et n'étant toujours pas titulaire, je me suis décidé à passer le concours d'infirmière
Je suis AP depuis juillet 2011. j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans.
J'aurai aimé travailler en maternité mais pas de poste...
J'ai acheté quelques livres de prepa, et ai revu tout le module 2 d'ap
J'ai quelques lacune fasse à la personne âgée
si quelqu'un passe comme moi ce concours, on peut s'entraider

je suis inscrite qu'à castres car si je tente toulouse j'ai 1h15 de route alors ca me fait peur, surtout pour 3 ans

voili voilou ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Re: concours special AP/AS de castres

Message par Pitchix »

Bonjour

L'année derniere j'avais le même problème que toi mais concernant l'enfant le nourrisson je n'y connaissais rien ...
Jai donc beaucoup réviser la ou je me sentais plus médiocre .
Avec de l'entraînement et de super bouquins sa la fait et j'ai été prise !
Alors ne te décourage pas revois tout ce qui est besoins fondamentaux sa te permets d'avoir une base et ensuite tout les actions que tu dois mettre en œuvre avec ses besoins perturbés .
Je sais pas si je suis très claire en tout cas si tu veux de l'aide nhesites pas .
A bientôt et bon courage .

CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
sydney81700

Merci pour ta réponse!

Mon employeur ne me renouvelle pas le contrat donc en voyant le bon coté des choses, j'ai le temps de bûcher !!

Je pense que c'est faisable mais ça reste un concours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchix
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchix »

Si je peux te conseiller un bouquin qui m'a fortement aider cest : aide soignant la règle d'orr .
Il permet de revoir toutes nos bases as et il est top ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
As 2009/2015

#Infirmière#
sydney81700

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé