De belgique a France

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vivi08200

De belgique a France

Message par Vivi08200 »

Bonjour je suis actuellement étudiante a l'ica de libramont seulement voilà je suis assez loin de chez moi et je m'y plais moyen. L'année dernière j'ai réussi mon concours d'infirmière a Charleville et j'ai été sur liste d'attente pendant 2 mois pour qu'au final ils m'appellent le 20 août pour me dire que j'étais prise mais malheureusement j'avais déjà mon kot et c'était impossible de résilier le contrat. Y'a t'il une possibilité que mon concours sois toujours valide pour l'année prochaine, ou en cours d'année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: De belgique a France

Message par Lenalan »

Vivi08200 a écrit :Bonjour je suis actuellement étudiante a l'ica de libramont seulement voilà je suis assez loin de chez moi et je m'y plais moyen. L'année dernière j'ai réussi mon concours d'infirmière a Charleville et j'ai été sur liste d'attente pendant 2 mois pour qu'au final ils m'appellent le 20 août pour me dire que j'étais prise mais malheureusement j'avais déjà mon kot et c'était impossible de résilier le contrat. Y'a t'il une possibilité que mon concours sois toujours valide pour l'année prochaine, ou en cours d'année ?
Le concours n'est valable que pour la rentrée suivante (donc pour toi septembre 2014) sauf si tu as fait un report! Si tu as refusé ta place elle est malheureusement perdue pour toi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Vivi08200

Message par Vivi08200 »