Annonce pour échanger ifsi Fécamp contre IFSI du Sud

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
aicha.i

Annonce pour échanger ifsi Fécamp contre IFSI du Sud

Message par aicha.i »

Bonjour,
Alors je suis en première année infirmière à l'ifsi de Fécamp en Haute Normandie, c'est une petite promo de 48 élève, l'ifsi à un très bon taux de réussite et une bonne réputation donc jusqu'ici sava mais je souhaite faire une demande de mutation dans le sud car je suis originaire de la région Languedoc Roussillon donc cela fait une grande différence et une séparation importante avec ma famille. Je pensais arriver à supporter la séparation mais cela m'est difficile donc je veux tenté une demande de mutation pour me rapprocher d'eux , sauf que cela est difficile (manque de place) .
Mais j'ai entendue que cela pourrai être une procédure plus simple si j'échange ma place avec un(e) étudiant(e) d'une autre ifsi . Donc je passe une annonce pour tous étudiants qui est dans un ifsi plus au sud et qui serait intéresser par l'ifsi de Fécamp ?

Merci d'avance pour vos réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé