Concours infirmière 2015

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Youss30

Concours infirmière 2015

Message par Youss30 »

Bonsoir ,
Les concours d’infirmière avance à très grand pas , et a vrai dire je suis pas du tout prête . Après plusieurs tentative pour moi c'est la dernière , même si la motivation et l'envie sont la .
J'ai déja à l'idée deux écoles , et je voulais savoir si y a pas des écoles avec plus de chance , par exemple dans des coins un peu perdu ou y a pas beaucoup d’élèves qui se présente ? en plus de cela les inscriptions sont presque fini .
Besoin d'aiiiiiiide :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maëva SORPS

Re: Concours infirmière 2015

Message par Maëva SORPS »

Bonjour , Je m'appelle SORPS Maëva , j'habite à Chartres , je passe le concours d'infirmier en Mars, Ce serait sympa de pouvoir former un petit groupe pour s'entraider et se préparer au concours .

Ceux qui sont intéressé merci de me contacter : sorps.maeva@gmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Youss30

Message par Youss30 »

Oui sa serai pas mal je trouve aussi , partager nos idée ensemble !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
beautyheart

Message par beautyheart »

Bonjour, je passe également le concours, je suis en prépa pour moi se sera dans le sud, après au niveau des ifs ou tu peux maximiser tes chances c'est surtout dans le nord pas de calais, on m'avait parlé de la Bretagne (après je sais pas) et quelques uns à Paris il me semble :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paul39110

Message par Paul39110 »

Bonjour,
je passe aussi le concours à Besançon cette année et aussi à Vesoul je pense.
Je suis depuis le début d'année en paces mais cela ne me plais pas et j'ai depuis envie de tenter le concours.
Depuis début janvier je boss au moins 6h par jour le concours à la maison grâce à des livres que j'ai achetés, pensez vous que cela est jouable d'être pris à l'un ou l'autre des concours?
Sinon connaissez vous le nombre d'inscrit pour le nombre de place?
merci d'avance et à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé