AS souhaite passer concours IFSI en interne ,des conseils ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
papergirl

AS souhaite passer concours IFSI en interne ,des conseils ?

Message par papergirl »

Bonjour, aide soignante depuis 4 ans je souhaite passer le concours ide en interne l'année prochaine. J'aimerai m'y préparer au mieux, que me conseillez vous?

Sachant que je suis fonctionnaire et quel'hôpital me payera une remise à niveau en maths et français.

Mais celà me semble juste pour le concours ide....

Merci pour vos réponses futurs.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bokayate
Régulier
Régulier

Re: AS souhaite passer concours IFSI en interne ,des conseil

Message par bokayate »

hello

je suis surprise que l'hopital te paie une remise a niveau en maths et francais..c cool pour toi..je fais aussi partie du chu dijon suis titulaire, vais demander aussi si je peux en beneficier..
il n'est jamais trop tard pour reussir...ds la russite d'un concours il ya tes connaissances tes acquis et un coup de chance de tomber sur un sujet que tu metrises..bisous courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papergirl

Message par papergirl »

bokayate a écrit :hello

je suis surprise que l'hopital te paie une remise a niveau en maths et francais..c cool pour toi..je fais aussi partie du chu dijon suis titulaire, vais demander aussi si je peux en beneficier..
il n'est jamais trop tard pour reussir...ds la russite d'un concours il ya tes connaissances tes acquis et un coup de chance de tomber sur un sujet que tu metrises..bisous courage