La rentrée en IFSI comment ça se passe?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
MauWane

La rentrée en IFSI comment ça se passe?

Message par MauWane »

Bonjour, j'aurais voulu avoir des infos sur la rentrée. Je sais juste que c'est le 2 février, mais je ne sais rien sur l'heure et ce genre de chose.
Vas-ton recevoir une lettre pour nous en informer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Re: La rentrée en IFSI comment ça se passe?

Message par myloma »

bonjour mauwane :D

appelle ton IFSI, tu auras les infos
bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MauWane

Message par MauWane »

Merci, ça y'est finalement j'ai bien reçu un courrier! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
myloma

Message par myloma »

bien, te voilà soulagée

profite bien de te reposer avant de commencer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé