Débouchés Bretagne sud (Lorient ...)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Débouchés Bretagne sud (Lorient ...)
Bonjour ,
J'aimerai avoir des renseignements sur l'emploi des IDE en Bretagne sud principalement du côté de Lorient .
En effet je voudrais savoir quels sont les services hospitaliers les plus recruteurs d'IDE dans la région du Morbihan ???
Merci de vos réponses
J'aimerai avoir des renseignements sur l'emploi des IDE en Bretagne sud principalement du côté de Lorient .
En effet je voudrais savoir quels sont les services hospitaliers les plus recruteurs d'IDE dans la région du Morbihan ???
Merci de vos réponses

Re: Débouchés Bretagne sud (Lorient ...)
consulter le site/FHF offres d'emploi
Salut @ elodie1605
Je ne voudrais pas te saper le moral, mais ici c'est désertique en ce qui concerne les recrutements IDE,
et même par voie de mutation
Je te souhaite une bonne recherche tout de même.
Je ne voudrais pas te saper le moral, mais ici c'est désertique en ce qui concerne les recrutements IDE,

Je te souhaite une bonne recherche tout de même.

-
Merci. Je me renseigne car jemmenage en bretagne je vais y faire mes etudes, mais ce nest pas grave je bougerai et jirai travailler dans le sud si cest bouché comme ca. Merci !
Un petit message d'une ide fraichement diplômée partie travailler dans le sud, trouver un poste dans le sud et dans le sud ouest en tout cas c'est compliqué ! Et je pense que la situation est a peu près similaire partout.... Bon courage pour tes recherches. 

IDE diplomée en février 2014, CHRU de Tours