Financement IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Financement IFSI
Bonjour,
Voilà je suis en prépa pour le moment, et donc je ne suis pas boursière. Mais j'aimerai savoir si en partant en IFSI il est possible de demander les bourses? Car il me semble que les bourses sont demandables jusqu'en avril maxi, or je n'aurai les réponses des IFSI qu'en Juin.. Donc est-il possible d'avoir les bourses ou non ?
Et si quelqu'un comprend quelque chose aux bourses régionales... Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je suis en prépa pour le moment, et donc je ne suis pas boursière. Mais j'aimerai savoir si en partant en IFSI il est possible de demander les bourses? Car il me semble que les bourses sont demandables jusqu'en avril maxi, or je n'aurai les réponses des IFSI qu'en Juin.. Donc est-il possible d'avoir les bourses ou non ?
Et si quelqu'un comprend quelque chose aux bourses régionales... Merci d'avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Financement IFSI
Oui mais c'est pas les bourses "normales", ce sont les bourses du secteur sanitaire et social, les conditions ne sont pas les mêmes et les barèmes non plus. Les demandes se font en septembre au moment de la rentrée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Re: Financement IFSI
D'accord, merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.